The Legendary dudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Morgins 2010

5 participants

Aller en bas

Morgins 2010 Empty Morgins 2010

Message  scarioloo Mer 13 Jan - 11:27

Bon alors je vous explique le topo...
Je serai à Morgins du 7 au 21 février... On en a déjà parlé et je sais que y a des motivés, mais pour pouvoir un peu gérer le tout, j'aimerais savoir quand vous pensiez monter... (plus ou moins...)

A noter que le 12 est mon anniversaire et qu'on va fêter ça dignement avec les gens de Morgins... Si vous êtes en haut, vous êtes bien sûr cordialement invités à vous joindre à nous....

Merci d'éditer (même si vous êtes pas 100% sûr...)
Genre:
Gringo: Pour moi je peux le 8,9, 11,12(selon mon horraire McDo,13,15,16, 18 et 20. En gors je dois juste rentrer pour bosser les mercredis, les vendredis et les dimanches. Quand tout le monde aura mis ses dates on avisera.
Jean:
Pescio: (si tu passes un jours sur le forum...^^)
Quan:Je sais pas trop j vais essayer de monter a Montana surtout (j ai des journées offertes), mais pour ton anniv j crois que j peux faire un effort Morgins! Razz Enfait le 12 je finis les cours alors limite je monte pour la soirée, a voir!
Rocco: a partir du 6 -> 8 ou 9
Salerno: à partir du 1 février et jusqu'à la reprise, pas en couple (je redescendrai sûrement 1 voir 2 weekend en plaine)
Tommy:

Et pour les gens en couple, préciser si vos conjointes veulent monter et on fera un vote savoir si on accepte les femmes ou non?^^
Normalement y a 7 lits, mais on gère si on est plus... Y a déjà Nour Aida qui va monter pendant mon anni (Ça va motiver du monde ça...^^)
scarioloo
scarioloo

Messages : 580
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  La Fuine Jeu 21 Jan - 22:13

ci jam j ai pri vacance du 3 (donc mardi) au 12 fevrier pour morger un cou! ca joue? : ) ++ a s week p-t chakal
La Fuine
La Fuine
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  scarioloo Ven 22 Jan - 17:12

du 3 c est un peu tot, moi je serai a Morgins depuis le 6, pas avant... mais parfait jusqu au 12, comme ca on fait la noce et 12 13 et tu rentre bo mal pour bosser le lundi Very Happy
et pour ce weekend je vais rien faire moi... m'isoler pr bosser.. mais on se rattrapera a morgins ++
scarioloo
scarioloo

Messages : 580
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  La Hyène Sam 23 Jan - 12:28

ouaip, moi je pense monter genre le 6 ou 7 et ensuite je redescend vendredi 12 o soir, pour remonter le samedi 13 en fin de journée et redescendre le dimanche 14 car je pense que ma femme gueule si je suis pas avec elle pr le 14..... et ensuite je remonte le 15 au soir Very Happy Very Happy histoire de faire simple!
La Hyène
La Hyène
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  Roco Dim 24 Jan - 13:21

Ouaich alors moi je pensais aussi monter le 6 jusqu'au 8 ou 9 on verra ensuite je v au chalet ac mes parents et je pense remonter le 13 pour la noce... Laughing
Roco
Roco
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  Unlucky Lun 25 Jan - 19:36

La Hyène a écrit:ouaip, moi je pense monter genre le 6 ou 7 et ensuite je redescend vendredi 12 o soir, pour remonter le samedi 13 en fin de journée et redescendre le dimanche 14 car je pense que ma femme gueule si je suis pas avec elle pr le 14..... et ensuite je remonte le 15 au soir Very Happy Very Happy histoire de faire simple!


Hahahaha ca va pas trop complexe le delire! ^^
Pourquoi tu reste pas pour son anni?!
Unlucky
Unlucky
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  La Hyène Mer 27 Jan - 16:56

en fait g un truc le samedi midi donc je pensais remonté le 13 pr fêté!!
La Hyène
La Hyène
Admin

Messages : 857
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgins 2010 Empty Re: Morgins 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum